The future of our Muaythai family on show! IL MATCH  SI  OSCAR  IL  PIU  BELLO  DELLA GIORNATA

165
Vues

L'avenir de notre famille Muaythai exposées!

2808 Allemagne 11 ans Wai Khru w ouzbek Kevin Papst

L'Ouzbékistan et l'Allemagne ont une guerre Wai Khru avant qu'ils ne se battent!

Soixante-six matchs, un nombre record pour les championnats du monde jeunesse et huit heures de performances fantastiques à la foule des capacités au 2016 Championnat du monde jeunesse IFMA.

Il était le plus petit du plus petit qui a produit des combats étonnants, ovations, performances Wai Kru qui réchauffaient le cœur des publics et démontré que le sport et l'art de Muaythai est sûr.

Le concours de la 10-11 année ancienne division entre Oscar Cambiaghi de l'Italie vs Ranaden Ondash du Liban, était l'un des concours les plus habiles de l'événement jusqu'à présent avec les deux athlètes montrant des compétences bien au-delà de leur âge et de sportivité exceptionnelle, qui les a fait des célébrités du jour. Ce fut le Liban qui a gagné par décision 1 point, mais les deux athlètes ont été champions dans leur cœur!

2808 Ukraine Ivanets Viktoriia visage de jeu

Ukraine prêt pour la bataille!

Allemagne, Australie, Thaïlande, USA, Lituanie, Kazakhstan, Ouzbékistan, Russie, Moldavie, Turquie, Italie, Viêt-Nam, Pérou, Israël, Brésil, Portugal, Canada, tous réservé leur place dans les demi-finales, leur garantissant des médailles avec de nombreux concours exceptionnels à venir.

L'événement a été adopté par toutes les stations de médias en Thaïlande pour le fair-play remarquable entre toutes les équipes et les jeunes athlètes. Ceci est plus qu'une simple compétition, il est un festival de sport et les échanges culturels!

Suivez-nous sur Facebook et Instagram pour plus de vidéos et photos!

L'avenir de notre famille Muaythai exposées! OSCAR LE MATCH EST LE PLUS BEAU JOUR

The future of our Muaythai family on show! IL MATCH  SI  OSCAR  IL  PIU  BELLO  DELLA GIORNATA

147
Views

The future of our Muaythai family on show!

2808 Germany 11 years old Wai Khru w Uzbek Kevin Papst

Uzbekistan and Germany have a Wai Khru war before they fight!

Seventy-six matches, a record number for the Youth World Championships and eight hours of fantastic performances to the capacity crowd at the 2016 IFMA Youth World Championships.

It was the smallest of the smallest which produced amazing fights, standing ovations, Wai Kru performances which warmed the hearts of the audiences and demonstrated that the sport and art of Muaythai is safe.

The contest in the 10-11 year old division between Oscar Cambiaghi of Italy vs Ranaden Ondash of Lebanon, was one of the most skillful contests of the event so far with both athletes showing skills far beyond their age and outstanding sportsmanship, which made them celebrities of the day. It was Lebanon who won by a 1-point decision, but both athletes were champions in their hearts!

2808 Ukraine Ivanets Viktoriia game face

Ukraine ready for battle!

Germany, Australia, Thailand, USA, Lithuania, Kazakhstan, Uzbekistan, Russia, Moldova, Turkey, Italy, Vietnam, Peru, Israel, Brazil, Portugal, Canada, all booked their place in the semi-finals, guaranteeing them medals with many outstanding contests coming up.

The event has been embraced by all media stations in Thailand for the outstanding fair-play between all the teams and the young athletes. This is more than just a competition, it is a festival of sporting and cultural exchange!

Follow us on Facebook and Instagram for more videos and photos!

The future of our Muaythai family on show! IL MATCH SI OSCAR IL PIU BELLO DELLA GIORNATA