Next World Games Qualifier – Kazan World Cup!!!!

29
Vues

Suivant Jeux Mondiaux Qualifier - Coupe du Monde de Kazan!!!!

kazan-logo page-001

Les athlètes de 35 les pays ont été invités à participer à la prochaine série de Jeux Mondiaux qualificatifs pour Muaythai. 280 les athlètes seront en compétition dans 11 divisions de poids plus 4 jours de compétition intense pour réserver leur place pour la 2017 Jeux Mondiaux.

Les médaillés d'or en huit divisions masculines (54,67,63.5,67,71,75,81,91 KG) et 3 divisions féminines (51,54,60 KG) se joindront aux athlètes déjà qualifiés du 2015 Coupe du Monde royal, 2016 Championnats du Monde IFMA et 2016 Championnats d'Europe d'entrer dans la piscine finale de 88 les athlètes en compétition à la 2017 Jeux mondiaux où il y aura un total de 11 divisions chacune avec 8 athlètes chacun.

IFMA Sport Directeur Charissa Tynan a déclaré: «Cet événement donnera aux runner-up des championnats du monde et championnats continentaux une autre chance de se qualifier pour cet événement d'élite!"

Dr. Erdogan, membre du Directoire IFMA et président de la commission médicale IFMA a déclaré "Des mesures extrêmes ont été prises pour veiller à ce que les contrôles antidopage sont conformes aux normes. À cette fin, we have engaged Clearidium a leading Anti-Dopinfournisseur g de test basé au Danemark pour gérer la collecte et la livraison échantillon à un laboratoire accrédité par l'AMA pour l'événement ".

Kazan a accueilli quelques événements étonnants dans les dernières années, comme le 2013 Universiade et 2015 Championnats du monde FINA parmi beaucoup d'autres.

IFMA est heureux d'ajouter la liste des Kazan d'événements à succès du 2016 Coupe du Monde IFMA!

Suivant Jeux Mondiaux Qualifier - Coupe du Monde de Kazan!!!!

Next World Games Qualifier – Kazan World Cup!!!!

31
Views

Next World Games Qualifier – Kazan World Cup!!!!

kazan-logo-page-001

Athletes from 35 countries have been invited to participate in the next round of World Games qualifiers for Muaythai. 280 athletes will compete in 11 weight divisions over 4 days of intense competition to book their spot for the 2017 World Games.

Gold medalists in eight male divisions (54,67,63.5,67,71,75,81,91 KG) and 3 female divisions (51,54,60 KG) will join the already qualified athletes from the 2015 Royal World Cup, 2016 IFMA World Championships and 2016 European Championships to enter the final pool of 88 athletes competing at the 2017 World Games where there will be a total of 11 divisions each with 8 athletes each.

IFMA Sport Director Charissa Tynan stated “This event will give the runner-ups from the World Championships and Continental Championships another chance to qualify for this elite event!”

Dr. Erdogan, IFMA Executive Board member and Chair of IFMA Medical Commission stated “Extreme measures have been taken to ensure that doping controls are up to standard. To that end, we have engaged Clearidium a leading Anti-Doping test provider based in Denmark to handle sample collection and delivery to a WADA accredited Laboratory for the event.”

Kazan has hosted some amazing events in the last years like the 2013 Universiade and 2015 FINA World Championships among many others.

IFMA is excited to add the Kazan’s list of successful events the 2016 IFMA World Cup!

Next World Games Qualifier – Kazan World Cup!!!!