ITALIA  PROTAGONISTA   CAMPIONATI  MONDIALI  YOUTH Day 5: UNESCO, gold medals, and dancing!

81
Vues

Jour 5: UNESCO, Médailles d'or, et la danse!

2808 muay boran équipe thai

équipe Muay Boran se préparer pour leur concours!

Aujourd'hui, nous sommes passés de l'excitation des combats pour la médaille d'or à l'élégance de la Wai Khru avec notre premier concours pour cette partie importante de notre sport. Et la journée a commencé par une rencontre inspirante avec l'UNESCO Bangkok et la signature d'un accord de partenariat sur la jeunesse et l'éducation.

Les deux anneaux étaient occupés à partir 13:00 avec des combats en cours tard dans la soirée en raison du nombre élevé d'athlètes. Et dans l'espace entre les anneaux Youngers même les amateurs de sport ont pris part à l'art traditionnel du Muay Boran, et le Muay Aérobic beaucoup plus moderne.

La journée a commencé avec quelques épisodes spéciaux entre les athlètes trop jeunes pour la compétition principale - porter un équipement de protection complet avec des règles très strictes en matière de sécurité. Les énormes sourires sur les visages des jeunes filles thaïlandaises et allemandes dans le premier événement tout dit - deux plus de fans pour la compétition Muaythai!

D'autres combats étaient plus graves que les athlètes plus âgés étaient très conscients qu'ils représentent leur pays, et beaucoup montrant ouvertement leur joie à revendiquer un titre mondial.

Un garçon italien a jeté ses mains grandes ouvertes et la médaille donneur a plaisanté qu'il attendait un câlin.

2808 Kazakhstan dans le coin

Anna du Kazakhstan obtient quelques conseils!

Il est bien sûr un événement énorme pour les enfants, mais avec le soutien dévoué de leurs formateurs et aussi les familles dans de nombreux cas, ils ont pu profiter de la journée.

Les sections locales dans la foule de Bangkok ont ​​vraiment apprécié le concours Wai Khru, donnant les gagnants tours forts applaudissements. Cette ancienne danse permet aux athlètes de faire preuve de respect et de reconnaissance à leurs formateurs - et chaque candidat à mettre sur un spectacle vraiment amusant.

Le jury international a eu un moment difficile dans certains des combats que les concours étaient si proches avec un haut niveau de talent et de compétence sur l'affichage. Si elle n'a pas été pour leur taille, vous savez vraiment pas que ce sont juste des enfants.

3008 Italie garçon mains en

Italie, le gagnant! Just a bit happy 🙂

Il est très encourageant pour l'avenir du sport de voir un tel talent dans de nombreux pays, et à travers les deux filles et les garçons.

Le jour a terminé avec un voyage à un spectacle de théâtre en direct basé autour de l'histoire de Muaythai qui descendait très bien avec l'enfant

ITALIE STAR JEUNESSE CHAMPIONNATS Journée mondiale 5: UNESCO, Médailles d'or, et la danse!

ITALIA  PROTAGONISTA   CAMPIONATI  MONDIALI  YOUTH Day 5: UNESCO, gold medals, and dancing!

86
Views

Day 5: UNESCO, gold medals, and dancing!

2808 muay boran thai team

Muay Boran team getting ready for their contest!

Today we went from the excitement of gold medal fights to the elegance of the Wai Khru with our first ever contest for this important part of our sport. And the day began with an inspiring meeting with UNESCO Bangkok and the signing of a partnerships agreement on youth and education.

Both rings were busy from 13:00 with fights going on late into the evening due to the high number of athletes. And in the space between the rings even youngers sports fans took part in the traditional art of Muay Boran, and the much more modern Muay Aerobics.

The day started with some special bouts between athletes too young for the main competition – wearing full protective gear with very restricted rules for safety. The huge grins on the faces of the Thai and German girls in the first event said it all – two more fans for Muaythai competition!

Other bouts were more serious as the older athletes were very conscious they were representing their country, and many openly showing their delight in claiming a world title.

One Italian boy threw his hands wide open and the medal-giver joked he was expecting a hug.

2808 Kazakhstan in the corner

Anna from Kazakhstan gets some advice!

It is of course a huge event for children, but with the dedicated support from their trainers and also families in many cases they were able to enjoy the day.

Locals in the crowd from Bangkok really appreciated the Wai Khru contest, giving the winners loud rounds of applause. This ancient dance allows athletes to show respect and appreciation to their trainers – and each contestant put on a really fun show.

The international judging panel had a tough time in some of the fights as the contests were so close with a high level of talent and skill on display. If it wasn’t for their size, you really wouldn’t know these are just kids.

3008 Italy boy hands up

Italy, the winner! Just a bit happy 🙂

It’s really encouraging for the future of the sport to see such talent in so many countries, and across both girls and boys.

The day finished off with a trip to a live theatre performance based around the story of Muaythai which went down really well with the kid

ITALIA PROTAGONISTA CAMPIONATI MONDIALI YOUTH Day 5: UNESCO, gold medals, and dancing!