GLI ATLETI  ITALIANI  IN PRIMA  PAGINA AI CAMPIONATI MONDIALI  IFMA  2016 BANGKOK

190
Vues

L'équipe italienne BIG STAR WORLD CHAMPIONSHIP IFMA NO NATION DE CHEFS ATHLÈTES AUTANT EN AGE 10 -13 NOUS SOMMES LES PREMIÈRES ANNÉES AVEC PLUS SPORTIFS DANS LES 2 CATEGORIE A PARI MERITO CON LA THAILANDIA

QUESTO E UN GRANDE SEGNO L’ITALIA FIMT NEW GENERATION STA CREANDO LE FUTURE GENERAZIONI DI ATLETI DI MUAY THAI PIÙ CHE ALTRE NAZIONI BLASONATE VEDI THAILANDIA , RUSSIA . UKRAINE , BIELORUSSIA ITALIA SENZA NESSUNA SOVVENZIONE DA PART DEL CONI E LA PRIMA PER PRESENZA GIOVANILE A QUESTI CAMPIONATI MONDIALI

Athlètes Muaythai ring aux Championnats du Monde de la Jeunesse

2508 Ligne de signes

Certains des pays aux champs IFMA jeunes

Les Championnats du Monde de la Jeunesse IFMA 2016 ouvert avec une cérémonie colorée sous le message uni de, "Un seul monde, Un Muaythai "préconisant un message de respect mutuel, indépendamment des différences. 62 pays avec des athlètes fiers ont défilé dans une ovation et des applaudissements enlevante du stade, présidé par le ministre du Tourisme et des Sports, Thaïlande HE Kobkarn Wattanvrangkul.

Son Excellence a fait un discours émouvant de parler de son cœur. Elle se félicite de la jeunesse du monde, applaudir les athlètes pour le respect des cinq piliers de notre sport. Le ministre a gracieusement remercié les partenaires de IFMA, UNESCO et ONU Femmes, pour leurs efforts combinés à canaliser Muaythai en faisant une immense contribution sociale à l'amélioration du monde.

Son discours sincère touché les cœurs des jeunes athlètes du monde, mettre un sourire sur leurs visages comme ils l'ont applaudi.

Diverses autres orateurs se sont félicités de la jeunesse, y compris le Secrétaire permanent, le Directeur du Département de l'éducation physique et certainement Président IFMA, Dr Tapsuwan; qui a accueilli tous les athlètes déclarant qu'il était de leur temps de briller et que IFMA est fier de leur jeunesse, leurs ambassadeurs et que nous sommes assurés que l'avenir de ce sport est sécuritaire.

2508 Italie montre show

Certains de l'équipe Italie regardent le spectacle

Il y avait plusieurs spectacles de danse culturelle et divertissante de la lumière et de splendeur, faire le plaisir du soir et passionnant pour les jeunes. Pour la performance finale, les boxeurs se sont réunis près de la zone de scène, visages enrapt alors qu'ils regardaient.

Minister Wattavrangkul rang the bell declaring the Youth World Championships open and starting off a great week of friendly competition, les échanges culturels et de l'amitié sportive.

A la surprise des gestionnaires des ministres, une séance de photo impromtu suivie autant des athlètes posé pour selfies avec le ministre Kobkarn - les jeunes enfants ravis de voir qu'elle pourrait poser dans la garde Muaythai ainsi que tout athlète.

Suivez-nous sur Facebook et Instagram pour plus de vidéos et photos!

25088 Le ministre du Tourisme w Afrique du Sud

Ministre du Tourisme et du Sport avec l'équipe sud-africaine

Il n'y a pas d'articles plus récents »

Laisser un commentaire

ATHLÈTES ITALIENNES SUR LE FRONT PAGE CHAMPIONNAT DU MONDE IFMA 2016 BANGKOK

GLI ATLETI  ITALIANI  IN PRIMA  PAGINA AI CAMPIONATI MONDIALI  IFMA  2016 BANGKOK

163
Views

IL  TEAM ITALIANO  GRANDE PROTAGONISTA   AI  CAMPIONATI  MONDIALI   IFMA   NESSUNA  NAZIONE  CONTA   COSI  TANTI ATLETI  IN ETA 10 -13 ANNI   SIAMO  I PRIMI   CON PIU  ATLETI IN QUESTE  2  CATEGORIE  A PARI  MERITO CON  LA  THAILANDIA

QUESTO   E UN  GRANDE  SEGNO  L’ITALIA  FIMT  NEW  GENERATION STA  CREANDO  LE FUTURE  GENERAZIONI  DI ATLETI  DI  MUAY  THAI   PIÙ  CHE  ALTRE  NAZIONI BLASONATE    VEDI  THAILANDIA  , RUSSIA  . UKRAINA , BIELORUSSIA   ITALIA  SENZA  NESSUNA  SOVVENZIONE  DA PART  DEL CONI   E LA PRIMA  PER  PRESENZA  GIOVANILE   A QUESTI  CAMPIONATI  MONDIALI

Muaythai Athletes ring in the Youth World Championships

2508 Line of signs

Some of the countries at the IFMA Youth champs

The IFMA Youth World Championships 2016 opened with a colourful ceremony under the united message of, “One World, One Muaythai” advocating a message of respecting each other regardless of differences. 62 countries with proud athletes marched into a standing ovation and rousing applause from the stadium, chaired by the Minister of Tourism and Sports, Thailand HE Kobkarn Wattanvrangkul.

Her Excellency made an emotional speech speaking from her heart. She welcomed the youth of the world, applauding the athletes for respecting the five pillars of our sport. The Minister graciously thanked IFMA’s partners, UNESCO and UN Women, for their combined efforts in channeling Muaythai into making an immense social contribution to bettering the world.

Her heartfelt speech touched the hearts of the young world athletes, putting a smile on their faces as they applauded her.

Various other speakers welcomed the youth, including the Permanent Secretary, the Director of the Department of Physical Education and certainly IFMA President, Dr Tapsuwan; who welcomed all the athletes stating that it was their time to shine and that IFMA is proud of their youth, their ambassadors and that we are assured that the future of the sport is safe.

2508 Italy watch show

Some of team Italy watch the show

There were various cultural and entertaining dance performances of light and splendour, make the evening fun and thrilling for the youth. For the final performance, the boxers gathered close to the stage area, faces enrapt as they watched.

Minister Wattavrangkul rang the bell declaring the Youth World Championships open and  starting off a great week of friendly competition, cultural exchange and sporting friendship.

To the surprise of the ministers’ handlers, an impromtu photo session followed as many of the athletes posed for selfies with Minister Kobkarn – the younger kids delighted to see she could pose in the Muaythai guard as well as any athlete.

Follow us on Facebook and Instagram for more videos and photos!

25088 Minister Tourism w South Africa

Minister for Tourism and Sport with the South African team

There are no newer articles »

Leave a Reply

GLI ATLETI ITALIANI IN PRIMA PAGINA AI CAMPIONATI MONDIALI IFMA 2016 BANGKOK