Buakaw, He for She Ambassador

23
Vues

Buakaw, Il pour Elle Ambassadeur

heforshe coin-Buakaw-405px

Muaythai est un sport reconnu olympique et a toujours et sera toujours jouer un rôle important en contribuant au développement social et utiliser le pouvoir du sport et des athlètes pour créer un avenir meilleur.

Depuis de nombreuses années des projets sociaux ont été soigneusement planifiés tels que Sport est votre Gang par exemple qui a remporté le 2014 esprit du monde de l'attribution du sport. Unité et diversité, anti-discrimination, égalité entre les sexes, Muaythai pour tout le monde comme un mode de vie sain, coopération avec l'UNESCO, ONU Femmes, Peace and Sport ont mis une base solide dans la vision.

écran-shot-13/01/2017-à-16-56-07

Les athlètes Muaythai jouent un rôle important dans les responsabilités sociales, d'autant plus que des modèles qui peuvent éduquer les autres. Les athlètes d'élite sont des modèles à un grand nombre et des idoles pour les jeunes qui ont un réseau social énorme qui peut être utilisé à bien des égards. Notre commission des athlètes encourage les athlètes Muaythai sur la participation et la promotion des principes de IFMA que les athlètes sont unis pour des objectifs communs. Il fait partie du sport Muaythai sur l'excellent esprit sportif et voilà pourquoi Buakaw l'une des superstars Muaythai a été désigné comme il pour elle ambassadeur. Lors d'une récente conférence de presse dans laquelle le monde Muaythai célébré leur reconnaissance du CIO, Buakaw fièrement porté le drapeau de la coopération entre Muaythai et ONU Femmes et a déclaré qu'il est de la responsabilité de chaque athlète d'être champions dans et hors de l'anneau et Muaythai est une famille où nous sommes tous forts ensemble.

Buakaw, Il pour Elle Ambassadeur

Buakaw, He for She Ambassador

58
Views

Buakaw, He for She Ambassador

heforshe-corner-buakaw-405px

Muaythai is an Olympic recognised sport and always has and always will play an important part in contributing to social development and use the power of the sport and athletes to create a better tomorrow.

Over many years social projects have been carefully planned such as Sport is your Gang by example which won the 2014 world spirit of sport award. Unity and diversity, anti-discrimination, gender equality, Muaythai for Everybody as a healthy lifestyle, cooperation with UNESCO, UN Women, Peace and Sport have set a strong foundation in the vision.

screen-shot-2017-01-13-at-16-56-07

The Muaythai athletes play an important part in social responsibilities, especially as role models which can educate others. Elite athletes are role models to many and idols for youngsters which have a huge social network which can be used in so many ways. Our athletes commission encourages the Muaythai athletes on participation and promotes the IFMA principles that athletes are united for common goals. It is part of the Muaythai sport on excellent sportsmanship and this is why Buakaw one of the Muaythai superstars has been nominated as the He for She ambassador. At a recent press conference in which the Muaythai world celebrated their IOC recognition, Buakaw proudly carried the cooperation flag between Muaythai and UN Women and stated that it is every athlete’s responsibility to be champions in and out of the ring and Muaythai is one family where we all stand strong together.

Buakaw, He for She Ambassador