And the winner is….. Bangkok, Thailand!

59
Vues

Et le gagnant est….. Bangkok, Thaïlande!

MT_UWC2018

Bangkok a reçu le 2018 Championnats mondiaux universitaires de la FISU Muaythai. Bangkok a accueilli une Coupe du Monde Université Muaythai très réussie sous le patronage de la FISU et a été loué pour la combinaison du sport, échange de l'éducation et de la culture.

Président IFMA, Dr. Sakchye Tapsuwan a déclaré que c'est un moment extraordinaire pour Muaythai et l'événement sera en coopération étroite entre le Conseil sportif de l'Université Thaïlande, le Gouvernement royal thaïlandais et IFMA. Traditions et terme de valeur profonde dans Muaythai et le centre croient est d'encourager les talents des jeunes par le sport. Cela crée des influences positives et construire les générations à venir qui représenteront non seulement l'avenir Muaytha mais dans la vie. l'accent Muaythai réside dans l'engagement communautaire et IFMA continuera à utiliser Muaythai pour apporter une contribution positive dans la société.

IFMA fera une forte accumulation du jeu dans tous les 5 continents, en coopération avec la FISU et le Conseil sportif de l'Université nationale et les fédérations nationales. Merci à la FISU pour la confiance, la reconnaissance de Muaythai et la Thaïlande prononcera un jeux inoubliables pour les athlètes et toutes les personnes impliquées.

Et le gagnant est….. Bangkok, Thaïlande!

And the winner is….. Bangkok, Thailand!

59
Views

And the winner is….. Bangkok, Thailand!

MT_UWC2018

Bangkok has been awarded the 2018 FISU Muaythai University World Championships. Bangkok has hosted a very successful Muaythai University World Cup under patronage of FISU and has been praised for the combination of sport, education and culture exchange.

IFMA President, Dr. Sakchye Tapsuwan stated that this is an extraordinary moment for Muaythai and the event will be in strict cooperation between the Thailand University Sports Board, the Royal Thai Government and IFMA. Traditions and value run deep within Muaythai and the center believe is to foster the talents of youth through sports. This creates positive influences and build the upcoming generations that will represent not only the future in Muaytha but in life. Muaythai emphasis lies in community engagement and IFMA will continue to use Muaythai to make a positive contribution in the society.

IFMA will do a strong build up to the game in all 5 continents in cooperation with FISU and the national University Sports Board and the national federations. Thank you to FISU for the trust, the recognition of Muaythai and Thailand will deliver an unforgettable games for the athletes and everyone involved.

And the winner is….. Bangkok, Thailand!